View Single Post
Old 05-24-2009, 09:47 AM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
il y a tellement à voir ici, que je n'ai pas vu ce thread
tu m'étonnes ! heureusement qu'on est là pour dégotter les trucs...

Quote:
en effet entre 6 pouce et 10.2 pouces c'est le jour et la nuit.

A ce stade, le Book édition est entre les deux, je regardais en détail les arguments pour acheter un DR1000S et ceux pour acheter le book edition.

Le DR1000S c'est clairement 700 euros et la différence entre l'écran du DR et du book n'est que de 1.5 cm de chaque côté. Ca fait 100 euros par 1.5 cm par rapport au book edition c'est un peu too much amha.

Je vais contacter planetrobbie directement pour lui demander conseil (à moi qu'il passe par ici), si ça vaut le coup d'acheter le DR, en dehors de la taille écran et la possibilité de lire du A4 en couchant l'appareil, je ne vois pas trop de différence à mon niveau entre le Book et le DR.

Sauf bien sûr le prix, déjà 500 euros c'est pas donné au regard de ce qu'offre comme fonction ce type de machine par rapport à un ordi portable.

il y a peut-être une différence de soft entre le DR et le book, j'ai commencé à lire la doc du DR, je vais faire la même chose avec le Book.

tout ça me paraît bien avisé. tiens-nous au courant !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote