View Single Post
Old 11-15-2011, 05:01 PM   #1
Argy
Junior Member
Argy began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Nov 2011
Device: none
Question Existe-t-il une liseuse lisant l'odt sans conversion?

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum (j'espère ne pas être passé à côté).
Je cherche à acheter une liseuse pour des raisons professionnelles. Il me faut pouvoir consulter une grosse quantité de document, dont certains (nombreux) en odt. régulièrement mis à jour par mes soins, et transportable de partout. Je ne peux donc pas me permettre de TOUS les convertir via calibre ou un autre logiciel, puisque leur mise à jour est très fréquente (hebdomadaire?), je ne veux pas non plus les exporter en pdf pour les même raison.
J'ai besoin que l'écran soit e-link (je fais facilement des migraines ophtalmiques les lendemains de grosses cession de lecture sur ordinateur).
Je ne souhaite pas modifier ou anoter mes documents sur liseuse, juste qu'ils soient accessibles.

J'aime beaucoup la lecture de romans, mais ce ne serait qu'un effet collatéral positif pour moi dans l'achat d'une liseuse, ce n'est pas mon but premier.
Alors, j'ai vu qu'il existait des liseuses acceptant le format .doc, mais je n'en ai pas trouvé pour le .odt? Dites moi que je suis passé à côté

Argy is offline   Reply With Quote