View Single Post
Old 03-20-2010, 04:48 AM   #2
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Smile Clerc C: Capitulation de Baylen. EPUB. V2. 20 MAR 2010

La V2 est donc arrivée. Les images notamment sont désormais centrées....

Bien que la V1 ait reçu un accueil d'une chaleur imméritée, il m'a paru important de tenter de parachever l'œuvre entreprise, c'est à dire la publication de mon premier EPUB sur ce sympathique forum.

Si les solutions mises en œuvre ont permis de corriger quelques défauts flagrants, je suis cependant conscient de leur imperfection technique. Cet EPUB était et reste rapiécé. Sa qualité n'a rien à voir avec le formidable monolithe, lisse et élancé, produit en son temps par notre grande prêtresse pour l'édification de ses fidèles.

D'autres versions seront bien sûr encore nécessaires pour tenter de vous apporter in fine le niveau de qualité que vous méritez. Je travaille dès à présent assidument à l'acquisition des connaissances techniques requises à cet effet.

Je voudrais enfin remercier ici tous les lecteurs qui m'ont fait part de leurs remarques, voire dans le cas de la partie francophone, de leurs vifs encouragements. Que l'on me permette ici de citer Zelda et dpierron sans l'appréciation de qui, cette V2 n'aurait peut-être pas vu le jour. Qu'ils y voient le témoignage d'une affection qui ne n'est jamais démentie.
This work is assumed to be in the Life+70 public domain OR the copyright holder has given specific permission for distribution. Copyright laws differ throughout the world, and it may still be under copyright in some countries. Before downloading, please check your country's copyright laws. If the book is under copyright in your country, do not download or redistribute this work.

To report a copyright violation you can contact us here.
Attached Files
File Type: epub Capitulation de Baylen - V2.epub (1.39 MB, 532 views)

Last edited by roger64; 03-20-2010 at 04:54 AM.
roger64 is offline   Reply With Quote