View Single Post
Old 03-29-2008, 09:10 PM   #579
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by captaingeorges View Post
Je suis d'accord avec toi, tous les autres lecteurs méritent notre respect, mais ce sont les "Geeks" comme nous qui acceptent de payer un peu plus cher pour un produit avant qu'il ne devienne populaire... Je suis fier d'être un précurseur!!! et j'adore mon Cybook

Dans un autre ordre d'idée, Yvan, sais-tu si on peut trouver des auteurs québecois en format électronique ????


Au plaisir


Georges
Heh! Malheureusement j'ai bien peur que non! S'il y a un peuple rétrograde et borné c'est bien le nôtre...

Pour faire un profit raisonnable, un auteur doit avoir un débit de vente intéressant et la moyenne Québécoise d'une oeuvre considéré comme réussite financière est de $3,500.00. Je peux comprendre les sueurs froides que peuvent inspirer un piratage littéraire à ceux qui publient. Je ne crois pas vraiment voir des oeuvres distribuées en format électronique avant que nous n'ayont de meilleures garanties pour les gens du milieu; comme si ceux des autres nations en avaient. Et puis il n'y a aucune liseuse offerte en boutique au Québec. Pourquoi s'en préoccuperaient-ils?

Nous sommes bien en début du mouvement et j'ai bien peur que nous ne puissions pas lire de Québécoiseries d'ici avant longtemps.
yvanleterrible is offline