View Single Post
Old 05-12-2011, 04:46 PM   #28
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by oorraaggee View Post
Quelle rage ! A lire ce mail, on a l'impression que ce reader est une pure et simple escroquerie. Ce n'est vraiment pas le cas et ces critiques excessives sont vraiment choquantes, je trouve.


Si tu lis attentivement mon post
, tu remarqueras que j'ai dit que c'était un bon produit... Mais il en existe d'autres. Donc il faut comparer! C'est ce que j'ai fait, me semble-t-il, en prenant certaines caractéristiques.
J'ai aussi dit que c'était un plus d'avoir le stylet... mais tu sais que parfois on peut télécharger des dictionnaires et que cela ne fonctionne plus! (le stylet)

Quant à l'entreprise.... j'ai fait suffisamment de posts (lol !) pour que chacun puisse se faire sa propre opinion. Mais j'ai aussi dit que PB était sur la bonne voie... à suivre.
(ils n'ont toujours pas dit de manière précise ce qu'ils allaient corriger...)

Je n'ai par contre pas été suffisamment clair sur un point. J'avais, lors de mon post indiqué un lien, https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=129419 , sur ce thread c'est le post d'observer qui est intéressant... entre autres
Quote:
Originally Posted by Observer View Post
Hello, I would like to tell a story...

Je vais revenir sur la fonction TTS : C'est vrai aussi, que ça fonctionne plutôt bien... en sachant que c'est artificiel... Néanmoins la lecture des fables de La Fontaine est inexploitable. C'est un fait!
Pour la lecture de textes, il semble (d'après les forums) que l'accent ne soit pas correct dans certaines langues...
Cela dit, c'est vrai que c'est mieux que rien. Mais encore une fois, je ne l'avais pas acheté pour le TTS :-)

Je ferai remarquer que lorsque j'ai dit, "il y des bugs", on m'a répondu : on s'active pour les corriger"... "la prochaine version fonctionnera bien"
Lorsque j'ai dit : "je ne suis pas content, on m'a supprimé mes dictionnaires", on m'a dit : "on peut s'en passer !" " cherche sur internet, tu trouveras, ce que tu cherches..." "c'est temporaire..."
Lorsque j'ai posé des questions et que je n'ai pas eu de réponses précises (de la part de PB), on m'a répondu : "si tu n'es pas content, revends-le"... Je rappelle que revendre a un coût... Je ne le revendrai jamais au prix où je l'ai acheté !

:-)))

Je finirai en disant cela :
Il existe de nombreux readers sur le marché, il est possible de les tester puisqu'ils sont disponnibles dans les réseaux de grandes distribution. Chacun peut juger en fonction de ses besoins. Le meilleur produit est celui qui y répondra le mieux. Il y a des gens qui ont acheté d'autres readers ( ce lien est intéressant même si ça ne concerne pas le marché français : http://forum.simplicissimus.it/quale...comprato!/690/ )et qui en sont contents... On peut aller le lire sur les forums. Faut-il les croire ? S'ils ne sont pas contents, on pourra toujours leur dire qu'il faut pardonner ! lol... Et puis, finalement, un reader ça sert à lire !!!

Last edited by sergio13; 05-13-2011 at 07:08 AM.
sergio13 is offline   Reply With Quote