View Single Post
Old 09-29-2009, 07:28 AM   #68
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
DRM : Moi, même si on peut les enlever, je n'en achète pas, c'est une question de principe.
oui, c'est par principe que j'arrête pas de décider de ne plus en acheter (avant de craquer, car je n'ai aucune volonté). cela dit, si il y a un livre spécifique que tu voudrais acheter mais tu ne le fais pas pour cause de drm, tu devrais écrire à l'éditeur pour le lui dire, histoire qu'il sache que le drm lui faire perdre des ventes.

Quote:
Centrale nucléaire : moi j'ai déjà visité une centrale, c'est super intéressant.
Bon entre le temps de dessapage et de ressapage, de passage de portes, de badgage, de décontamination et cie, tu n'as pas beaucoup de temps effectif sur une journée de visite, mais c'est vraiment bien. Je le conseille.
o_O tu as visité une centrale ? genre, *l'intérieur* d'une centrale ?? mais comment as-tu fait ???
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote