View Single Post
Old 07-21-2010, 10:13 AM   #2
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Bonjour,

Pour l'achat, Amazon impose d'avoir un appareil compatible : donc c'est soit un Kindle, soit un ordinateur, ou des appareils à base d'Android ou d'iOs (comme l'iPhone ou l'iPad par exemple). J'ignore si il est possible d'avoir un dictionnaire sur les Kindle et je n'ai pas l'impression que l'app Kindle de mon iPad ait un dictionnaire.

Sinon, pour l'achat en anglais, il y a whsmith de l'autre côté de la manche : ils vendent des fichiers EPUB ou PDF protégés par les DRM d'Adobe. En allemand, je ne connais rien. Au niveau du disco anglais, l'iPad en a un, mais il faut casser les DRM pour utiliser les livres de whsmith. Chez Sony, les livres seront lisibles sur PRS-600 directement et la liseuse a un disco anglais. Dans les deux cas, je n'ai pas vu comment installer un dictionnaire dans une autre langue.
Grimaud is offline   Reply With Quote