View Single Post
Old 09-19-2007, 09:42 AM   #38
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Pas pour antagoniser mais il y a quelque temps j'ai tenté d'établir un achat groupé du Gen3 ici sur MR. J'ai eu à communiquer avec M. Dahan à de nombreuses reprises. Tout c'est fait de manière courtoise et rapide.

Dès le début il était clair que la société était en affaire pour créer des configurations 'sur mesure' d'un appareil fabriqué, en base, à l'étranger. Je crois que le silence dont tu parles vient de ceci. Si on y pense un peu, il est clair qu'il est impossible de faire des promesses sur quelque chose de si vaporeux. L'appareil n'avait pas de configuration définie et tout restait à programmer, et je crois qu'il y a beaucoup de fonctions possibles qui sont encore en développement. Si j'étais eux je ferais de même et temporiser le plus possible en ne promettant que ce qui est terminé et fiable. Il se peut même que plusieurs fonctions viennent se greffer à l'appareil qui ne sont même pas encore mentionnées.

Je comprends fort bien comme il est difficile pour une petite entreprise en plein essor avec des moyens limités, de produire le plus vite possible afin d'arriver dans un nouveau marché déjà bien compétitif et parmi un public avec des attentes très précises. Je suggères tout simplement de faire preuve de patience et de laisser une chance au courreur.
yvanleterrible is offline