Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-08-2010, 04:16 PM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Les souris ... tout un programme ... Elles sont planquées dans un tiroir. Quand la p'tite entend le bruit du tiroir qui s'ouvre, elle accourt en miaulant, savourant à l'avance les heures de jeu à venir. Et déception quand aucune nouvelle victime n'est jetée dans l'arène !
Que de miaulements lugubres, de regards de tristesse, de ronds de jambe pour réclamer son dû ! Et quelle joie quand elle a sa nouvelle proie entre les pattes ! Courses poursuites, attaques surprises, sauts, bond et rebonds. tout son répertoire acrobatique y passe ! Au grand bonheur du matou qui y voit surtout quelques instants de répit

j'ai une petite boutique qui me les vend 4 euros les 12. J'ai toujours un paquet d'avance car Mademoiselle les écharpe furieusement au point de ne laisser que le squelette de plastique et d'envoyer les morceaux dans toutes les pièces de l'appart.

Quand je lui présente une souris à un bout de la terrasse, elle doit bien courir les 20 mètres en 4 secondes max, une furie
ha trop bien !! je suis en train de me marrer toute seule en imaginant ta minette et sa souris ! remarque, ça m'est facile ; la bestiole est très joueuse et a tendance à s'exciter aussi ! elle a vraiment l'air adorable ta minette. elle est encore jeune ? on dirait un chaton d'après tes descriptions ! (rhâ, les chatons !!! non, je ne prendrai pas un autre chaton. non, je ne prendrai pas un autre chaton. non, je ne prendrai pas un autre chaton... )

moi, c'est surtout les balles que je dois acheter d'avance. bast adore les attraper de ses griffes, puis elle les balance, ensuite elle les attrape dans les dents et se balade avec. celles qui ne finissent pas déchiquetées se perdent sous les meubles. il y a quelques années, lorsque j'ai viré un fauteuil qui avait une base très près du sol et qui était tout contre le mur, j'en ai découvert une bonne trentaine bloquées au fond !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote