View Single Post
Old 09-26-2009, 09:27 PM   #27
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Mais non, c'est juste une habitude à prendre. Et si je le refais un jour, faudra que je prévois un système pour tourner et maintenir les pages Avec la version électronique, ça devrait être assez simple au final : un peu de bricolage et on met le changement de page sur le changement de plateau, ou sur la sonnette
fou ! fou, te dis-je !! (et, je veux des photos de ce bricolage !! )

Quote:
Originally Posted by Juliette View Post
Oh, la bonne vieille ligne 38!
hm, c'est rare qu'on s'extasie sur une ligne de bus !

Quote:
Une chose bien intéressante, avec les liseuses, c'est la redécouverte des classiques... ils sont gratuits et c'est pas difficile d'en trouver. Donc il est bien possible que tout ce monde lise "du Proust ou du Verlaine" .
c'est certainement mon cas. enfin, pas spécifiquement proust ou verlaine (ça dépend des jours ) mais c'est sûr que je profite de ma liseuse pour (re)découvrir tout plein de classiques, avec délices !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote