View Single Post
Old 05-09-2010, 01:18 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon, 36, ça n'est donc pas *trop* pénible ! et oui, je pense que tu peux compter sur l'évolution continue de calibre. actuellement il y a une nouvelle version avec des nouveautés majeures en beta-test (je n'y participe pas parce que j'ai passé bien trop de temps à tout classer comme je veux pour risquer de voir ma bibliothèque exploser ! ), et il y a des modifications plus ou moins mineures quasi toutes les semaines.

tu verras que nous sommes beaucoup à trouver les ebooks chers, mais heureusement il existe des sites comme feedbooks qui proposent vraiment de beaux ebooks bien faits, des classiques bien sûr (et je suis d'accord que ça vaut le coup de les (re)lire, j'en lis beaucoup aussi) mais aussi des livres récents édités sous licence cc.

je ne suis pas convaincue qu'on verra un jour la disparition totale du livre papier, par contre je serais trop heureuse de remplacer la grande majorité voire la totalité de mes éditions de poche par des ebooks...

c'est un chouette moment, la découverte, je trouve ; je te souhaite plein de bonheur avec ta liseuse !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote