View Single Post
Old 11-10-2012, 09:48 PM   #10
kaori
Junior Member
kaori began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Oct 2012
Device: PB 912 pro
Quote:
Originally Posted by youraty View Post
bonjour,
moi aussi j'utilise mon pocketbook essentiellement pour des pdf techniques et c'est vraiment l'outil le plus adapté
je me suis mis au bd aussi grace à un petit logiciel disponible sur internet qui gere beaucoups mieux le zoom et l'orientation que l'interface jpg fournie
personellement j'attend toujour mon pocketbook que j'ai envoyé dans le centre allemand en aout dernier
je pense que pocketbook doit travailler son service apres vente, apres, j'espere avoir été "le" cossier mal géré et que cela n'est pas représentatif de la boite.
en attendant, pour raison professionel je suis loin de chez moi pour plusieurs mois et j'aurai bien aimé avoir "ma" liseuse et tout mes livres, bandes dessinées et documentation, le pocketbook pro reste, à mon avis, l'outil par exelence de nomade
J'ai renvoyé le mien à Paris pour échange, j'en ai reçu un neuf qui ne fonctionne pas mieux pas mieux que le premier, il n'arrive même pas à charger sa batterie. Je commence à avoir de gros doutes. La semaine derniere ma fille a été chez Eyrolles pour verifier avec un 903 , aucune comparaison. Je me demande s'il n'y a pas de contrefaçon car sur celui ci le décalcomanie obreey au dos est usagé. Je n'acheterai jamais plus de matos autre que de marque reconnu. Le Sony a un software pourri mais il n'y a pas photo sauf que c'est un 6".
kaori is offline   Reply With Quote