Thread: Silliness Foire Aux Lettres
View Single Post
Old 08-07-2009, 09:05 AM   #22
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by chlorine View Post
Bon Zelda je te fais un ŵ contre deux h.
Reste plus qu'à me trouver des c, des l, des o, des r, des i, des n et des e. Quelle vie !

Pour ceux qui se posent la question, oui mes lettres sont parfaitement drm-isées, c'est le petit chapeau au-dessus qui l'atteste. Les ẃ sont disponibles gratuitement, sous la licence Creative Commons.
bon ! ça me paraît correct. allez j'ai... :farfouillagedanssacpourcomptersespetiteslettres: pile 6 h sur moi, je prends 3 ŵ, comme ça j'en aurais un peu en réserve.

pour tes c, l, o, r, i, n, e, je pourrais te dépanner d'au moins quelques n et puis sinon j'ai un pote avec qui tu pourrais t'arranger je pense...

allez faut que j'aille faire quelques emplettes, j'ai plus qu'un petit fond de point-virgules ("points-virgules" ? mais j'aurais pas assez de s si je me lance la-dedans...) ! à toute allure alors, gardez-moi quand même quelques caractères de choix hein !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote