View Single Post
Old 01-14-2010, 03:50 PM   #13
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is
 
Idoine's Avatar
 
Posts: 661
Karma: 2172
Join Date: Jan 2009
Location: France
Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
... et surtout, si (comme cela m'est arrivé récemment) l'on doit réinstaller son système pour une raison quelconque, l'identifiant MSReader est réinitialisé et non seulement on ne peut plus ouvrir ses livres drm-isés qui sont déjà sur son dd, mais on ne peut plus les récupérer depuis le serveur non plus. étant donné que je possédais des copies dé-drm-isés de mes livres je n'ai pas cherché à savoir si il y avait un moyen de régler ça (par exemple en contactant MS) mais en tout cas ça ne va pas tout seul. encore une raison de virer les drm dès l'achat...
Je ne comprends pas bien, là...
J'ai acheté des LIT il y a des années (mes premiers ebooks... ), et je les ai passé d'ordi en ordi. Sur mon avant-dernier ordi, j'ai commencé à les DRMiser, et continué à en acheter. Je fais la même chose sur mon ordi courant, sans problème.
Mais je reconnais que tous sont activés avec le même compte.
Pour le dernier ordi, j'ai quand même dû demander à Microsoft de virer un vieil ordi de ma liste pour pouvoir l'activer...
Idoine is offline   Reply With Quote