View Single Post
Old 11-10-2008, 12:49 PM   #38
tranquiliste
Junior Member
tranquiliste is on a distinguished road
 
Posts: 7
Karma: 60
Join Date: Sep 2008
Device: PRS 505
Bonjour,

Je ne connaissais pas le problème de la TVA, il n'en rest pas moins que la fnac (hachette) propose des livres électroniques à 18€ qui existent à 6 ou 7 euros en fromat papier poche et ça c'est quand même un scandale, non?

Voici une copie d'un mail que j'ai envoyé à certaines personnes de hachette livre dont j'ai trouvé le nom sur google
Monsieur Ronald Blunden (rblunden@hachette-livre.fr): Directeur de la Communication
Monsieur Francis Lang (flang@hachette-livre.fr) : Directeur Commercial
Madame Myriam Simonneaux (msimonneaux@hachette-livre.fr: Responsable Communication

J'ai aussi envoyé à webmaster@hachette-livre.fr

Quote:
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai voulu acheter des livres électroniques sur le site de la FNAC (pour alimenter mon sony prs-505) et j'ai été assez scandalisé de voir que vous vendiez des livres qui existent au format papier à 6 ou 7 euros au moins 2 fois plus chers.

Pour exemples les livres de Jacques Attali ou les livres de Andrea H japp comme la dame sans terre que l'on trouve à 6,6€ sur Amazon.fr et qui est vendu sur le site de la fnac à 18€ en format électronique.
J'espère que c'est une erreur ou sinon, soit vous nous prenez pour des pigeons, soit vous voulez tuer le livre électronique.
N'hésitez pas à faire suivre ce mail à la personne/ maison d'édition que cela concerne, j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes vos maisons d'éditions.

Cordialement
J'ai bien sur signé de mon nom
tranquiliste is offline   Reply With Quote