View Single Post
Old 10-25-2009, 05:57 PM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Bon j'ai hésité longtemps, mais je me suis dit que finalement ce n'était pas la peine...
J'ai tourné pendant 1/4 d'heure sur le site pour voir si je trouvais un livre qui passerait au dessous des 10$ en multiformat, et comme je n'ai rien trouvé je vais attendre d'écluser un peu tout ce que j'ai à lire, puis je me payerai un abonnement à Asimov ou Analog plus tard (et puis tous les ans ils nous refont le coup du club à zéro).
tu as plus de volonté que moi. je m'étais presque décidée de ne pas sauter le pas mais j'hésitais encore en me disant "je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir", puis j'ai eu un mail m'avertissant que c'était le DERNIER JOUR !! de la promo, et dans les 5 minutes je m'étais réabonnée. pfff. pas sûr que je le referai l'année prochaine (même si je me doute que t'as raison : je me suis abonnée avec cette offre l'an dernier, et elle revient à peine quelques semaines après la fin de mon abonnement), mais bon, en attendant, 30$ (même 40$, avec le bouquin gratuit) c'est peu sur un an quand même et j'ai encore une bonne grosse liste de titres qui m'intéressent déjà qui sont toujours pas dispo en français (Alessandro Baricco ! j'hallucine.). ce que j'espère c'est que d'ici un an l'offre en français se sera un minimum étoffée, là en effet je risque d'acheter largement moins en anglais. souhaite-moi plein de promos intéressantes, en attendant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote