View Single Post
Old 07-03-2009, 07:31 AM   #21
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
T'as déjà essayée le salade aux cornichons (bien froid, bien sûr)? C'est vraiment un délice. A l'aneth bien sûr, peut-être avec quelques pommes de terre et en sauce yaourt! Ajoute quelques tranches de saumon fumé et c'est un régal!
hm, cornichons et aneth ? je goûterai peut-être, mais alors à très petites doses... je suis pas convaincue à fond là à vrai dire ! quoique ma grandmère fait une salade de pommes de terre avec des cornichons dedans, c'est un vrai régal, bien bourratif par contre.

Quote:
Une autre petite merveille que j'adore:

http://petitspchsetdlices.blogspot.c...arines-et.html

Un salade de carotte aux mandarines et aux noix de pin. Vous allez aimer (c'est ma femme qui a trouvée)!
hum, à essayer, oui !! ça a l'air délicieux !

moi cette semaine j'ai fait une grosse salade style taboulé mais à ma façon : un concombre, 2-3 tomates, un poivron rouge, des échalotes, une botte entière de persil (haché aux ciseaux), et du blé style ebly, puis sel / poivre, du jus de citron et huile d'olive. encore meilleure le lendemain, après avoir macéré toute la nuit. j'en ai mangé tous les soirs pendant cette mini-canicule, c'est bien rafraîchissant. je la finirai ce soir.

une autre que j'aime beaucoup c'est une salade d'épinards à la poire avec des noix et du fromage de chèvre, et une vinaigrette au vinaigre de framboise / huile de noix ou alors balsamique. miam ! mais celle-là, elle se garde pas.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote