View Single Post
Old 05-28-2010, 11:02 AM   #12
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour répondre à la question d'origine, c'est un voyage en Italie qui m'a poussé à acheter une liseuse. J'avais emporté 2 livres (et pas des format poche ) et mon ordinateur portable (avec le CD Baen livré avec At All Cost ) et bon, ça n'a pas suffit, pour une raison très bête : la prise de l'ordinateur portable n'allait pas dans les prises de l'hotel où j'étais... Donc j'ai manqué de courant et de lecture (j'avais presque fini le premier livre en passant le portique de sécurité à l'aéroport ... à l'aller ). En rentrant, je me suis dit qu'il me fallait quelque chose de plus autonome, et de plus simple à recharger. Et ce fut une PRS-505, achetée à la FNAC (il n'y avait que ça, et je ne regrette pas, jamais eu aucun souci avec, sauf une petite frayeur quand je l'ai laissé tomber de la table de chevet )

Aujourd'hui, sans à priori, je ferais sans doute le même choix que toi, pas forcément parce que l'Opus serait mieux pour moi, mais parce que c'était un achat sur un coup de tête, et 100 € de moins, ça aide à faire sortir la carte bleue du portefeuille Après, pour un usage simple, clairement, l'Opus est un des meilleurs choix disponibles : pas cher (pour une liseuse s'entend) et léger, que demander de plus pour débuter.
Grimaud is offline   Reply With Quote