Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 11-30-2009, 07:48 AM   #133
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ho, mais filip, tu vas pas nous dire que tu as ENCORE un weekend à barcelone quand même ??? allez, un petit effort, je te laisserai même tester mon 600... bon j'espère au moins que c'est pas parce que tu dois taffer que tu nous abandonnes, rentrée ou pas rentrée, faut pas abuser quand même ! (surtout que, de quelle rentrée tu parles ? on est déjà en décembre là, on en parle plus, de la rentrée !) bon, on compte sur toi pour le suivant, alors ? histoire que tu nous montres la liseuse que tu auras choisie / que tu testes toutes les liseuses pour faire ton choix...
Non pas à Barcelone, juste en Normandie et pour 2 semaines.
Comme tout bon parisien qui se respecte pour les vacances (bon en fait non, c'est juste qu'on a de la famille là bas).
Donc non pas de taff
Pour la rentrée, j'ai l'habitude de dire qu'elle s'arrête au plus tôt fin janvier

Je suis en effet bien tenté par le 600, j'ai un collègue qui en a un, il me fait bien envie...

Bon apéro, j'espère que je pourrais venir au prochain.
filip is offline   Reply With Quote