Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 11-30-2009, 07:32 AM   #132
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Pas de souci, j'avais oublié que tu n'étais pas sur Paris.
Il s'agissait juste de voir si on ne pouvait pas trouver une solution intermédiaire qui marchait pour tout le monde, pas de te demander de justifier ton absence ;-)
sisi, tu le sais bien, on veut même un mot d'excuse signé par un médecin / sa mère / le maire, en onze exemplaires, et notarisé !

Quote:
Originally Posted by filip View Post
Plop, de passage rapide parceque plein de taff (que je hais la rentrée tous les ans...).
h
Je ne pourrais pas être là le 19 décembre (si j'ai bien compris c'est la date retenue), et c'est bien dommage parceque j'aurai bien aimé faire un tour des liseuses, j'ai presque envie de sauter le pas et de m'en payer une...
Cela m'aurait permis de faire des comparaisons.
ho, mais filip, tu vas pas nous dire que tu as ENCORE un weekend à barcelone quand même ??? allez, un petit effort, je te laisserai même tester mon 600... bon j'espère au moins que c'est pas parce que tu dois taffer que tu nous abandonnes, rentrée ou pas rentrée, faut pas abuser quand même ! (surtout que, de quelle rentrée tu parles ? on est déjà en décembre là, on en parle plus, de la rentrée !) bon, on compte sur toi pour le suivant, alors ? histoire que tu nous montres la liseuse que tu auras choisie / que tu testes toutes les liseuses pour faire ton choix...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote