Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 11-27-2009, 07:11 AM   #128
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
La fête a lieu dans l'est de la France (pas loin de chez moi), donc ça me fait monter sur Paris le samedi et repartir le dimanche matin. De une, ça va être fatiguant (surtout que ça serait juste le troisième déplacement du mois), de deux, ça va me coûter cher (le week-end avant Noël, train + hôtel = ouille ouille ouille) et j'ai d'autres dépenses de prévues pour le mois

Et comme j'ai la chance d'avoir une famille agréable, aucune raison de me chercher une excuse pour ne pas être là (en plus, je vais avoir un cadeau, c'est le Noël de la famille. Alors pas question de manquer ça )

Ça m'aurait fait plaisir de voir ceux qui n'avaient pas pu être là lors du précédent apéro, mais je ne peux pas.
Grimaud is offline   Reply With Quote