View Single Post
Old 06-06-2011, 03:38 PM   #10
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
J'avais pas vu qu'on parlait spécifiquement du DX (G, j'imagine).

Donc, oué, j'appuie sur ce qu'Aldus a précisé, le matos est relativement plus ancien (hors écran Pearl [même, si, en allant chercher la petite bête, on pourrait même dire qu'ils tournent avec une waveform plus ancienne, et elle est déjà pas fantastique sur les autres modèles, donc bon... ]) que ce qui se fait maintenant (Kindle 3, Sony Pearl, Nook Touch, ...), et le soft (Kindle v2.x) semble plus ou moins abandonné par Amazon [même si, pour les aventuriers possesseurs d'un Kindle 3, y'a moyen d'installer le soft v3 sur du matos v2, et ça fonctionne plutôt pas mal, pour un machin codé pour tourner avec un CPU plus puissant & 2 fois plus de RAM]).

Mais si tu tiens vraiment à la taille (10 ou 9", je sais même plus ^^), j't'avouerais que je connais pas trop ce qu'il y a de dispo, c'est un format qui ne m'intéresse personnellement pas .

Après, le coup du touch, j'dois encore être le seul vieux chnok à trouver un écran tactile sur un reader un *inconvénient* plutôt qu'un point positif, mais bon, des goûts et des couleurs, heins . Pour les fans, par contre, le matos utilisé par Sony (et maintenant B&N sur le NT) est au poil, et fonctionne nickel sans pourrir le contraste du Pearl .

Et, que, oui, si vous ne comptez pas lire en anglais, ça pose un sacré bémol sur le matos Amazon ou B&N .

Last edited by NiLuJe; 06-06-2011 at 03:44 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote