View Single Post
Old 11-07-2010, 12:54 PM   #2
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Je note avec plaisir qu'ils ne prédisent pas la disparition des liseuses dédiées, bouffées par les tablettes multi-fonctions. J'espère que cette prédiction se réalisera.

Je suis un peu dubitative, si on en croit le résumé de l'article, ils considèrent que le piratage devrait être limité sur la base de déclarations de personnes, dont probablement une partie n'a jamais acheté de livre électronique. Les intentions sont une chose, les actes en sont une autre. Je n'aurais probablement pas pensé, si on m'avait posé la question à brûle-pourpoint il y a quelques années, que le fait de payer un livre électronique au prix d'un livre papier me poserait de problème. Et pourtant, au moment de passer à l'acte j'ai du mal.

Sans compter le fait que les obstacles divers et variés mis à l'achat des livres que je voudrais acheter commencent à mettre un peu à mal mon honnêteté native ...
FlorenceArt is offline   Reply With Quote