View Single Post
Old 12-26-2009, 11:15 AM   #3
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Ça marchera jamais, pas assez de couleurs, donc aucune chance de rendre aveugles les clients devant l'explosion de PRIX TORPILLÉS, GRAND FRACAS DES PRIX

Ceci dit, j'ai du mal à voir comment ça pouvoir être mis à jour. Pas sûr que ça soit plus pratique pour un magasin de devoir brancher une alimentation à chaque fois qu'ils veulent changer une vignette et un câblage complet de toutes les vignettes d'un magasin (enfin, ça, certains l'ont déjà), ça doit prendre du temps.

J'ai un peu peur aussi de la résistance aux chocs, une rencontre malheureuse avec un caddy est si vite arrivée.

Mais pas bête quand même. Et comme Zelda, je m'attendais à la vente de liseuses en supermarché
Grimaud is offline   Reply With Quote