View Single Post
Old 11-02-2010, 08:12 AM   #1
salimero
Member
salimero began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Nov 2010
Device: Kindle
Dictionnaire Anglais/Français gratuit

Bonjour,

Je m'intéresse de près au nouveau Kindle et à sa fonctionnalité de dictionnaire. D'après ce que j'ai lu, on peut y ajouter un dictionnaire et le mettre comme dictionnaire par défaut.
Mais étant donné que je lis surtout des livres anglais et que le dictionnaire anglais/français que j'utilise n'a que 58.000 mots, j'utilise aussi un autre dictionnaire anglais seul qui lui a 180.000 mots. Alors jusqu'à présent je lisais sur mon pda avec mobipocket reader qui savait chercher sur plusieurs dictionnaires en même temps.
Je sais que le cybook le fait aussi (mais un peu cher pour moi) et je sais que le kindle ne recherche que dans le dictionnaire par défaut.

Alors j'ai créé un nouveau dictionnaire qui combine celui anglais/français et celui anglais seul. Je l'ai testé avec mobipocket reader et il marche bien, mais n'ayant pas encore de kindle, je voudrais savoir si l'un des possesseurs du nouveau kindle pourrait l'essayer pour voir si cela marche convenablement ?

Voici le lien ou j'héberge ce dictionnaire :
Voir le Fichier : NewDico.zip

Vous pouvez le télécharger sans risque ce n’est qu’un fichier mobipocket qui devrait pouvoir être lu sur le Kindle.
Je le laisserais disponible gratuitement pour ceux que ça intéresse.

Last edited by salimero; 11-03-2010 at 09:03 AM.
salimero is offline   Reply With Quote