View Single Post
Old 09-18-2009, 10:20 PM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Juste une précision : je crois que la décision de bloquer sur des critères géographiques ne vient pas des distributeurs, qui ne font que l'appliquer, mais des éditeurs. C'est pourquoi on peut acheter certains livres et pas d'autres.
c'est vrai.

Quote:
Mais je suis bien d'accord que c'est du pousse-au-crime. Entre ça, les DRM et les politiques irresponsables de certains propriétaires de formats, il faut vraiment avoir envie pour acheter parfois.
...et c'est vrai aussi.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Sinon, Alfy, tu as eu de la chance de pas déclencher une guerre des langues avec ton utilisation de liseuse dans ta discussion en anglais Ceci dit, clairement, ce que tu y dis est juste.
ouais, pfff, y en a qui aiment bien s'énerver apparemment (je vais te dire un truc, je case "liseuse" encore plus en anglais qu'auparavant maintenant, rien que parce qu'ils ont fait un tollé pareil. ça leur fera les pieds, bande de grincheux ) (ou "bande d'impérialistes linguistiques" comme l'a si joliment dit ahi ).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote