Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 08-26-2010, 03:29 AM   #82
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
Tu dois absolument cesser les lentilles pour quelque temps. Tu dois parvenir à entraîner ta vue...et c'est long. J'ai les miennes depuis quatre ans et je les détestes. Mais que veux tu, il faut ce qu'il faut!

Et fais surtout attention dans les escaliers sombres, ces lunettes faussent les plans horizontaux et il est très facile de se tromper dans les distances au sol.
Dis toi que c'est un mal pour un bien...
Eh oui, je crains que l'époque où je voyais bien est définitivement révolue, mais c'est quand même mieux que rien.

Je suis un peu déçue, ce matin j'ai mis les lunettes pour aller travailler et finalement pour voir l'écran de l'ordinateur, c'est pas mieux que les lentilles. Ou alors il faut que je lève la tête pour regarder par en-dessous. Mes collègues vont me trouver bizarre. Peut-être que ça me donne un port de tête impérial ... ou peut-être que j'ai l'air d'une poule avec un torticoli, qui sait
FlorenceArt is offline   Reply With Quote