View Single Post
Old 04-27-2010, 07:12 AM   #14
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Les DRM peuvent servir à la fois pour l'achat et pour la location Après, oui, mieux vaut ne pas en avoir, mais si quelqu'un réutilise le concept de certains magasins de musique (abonnement pour lecture illimitée pour la durée de l'abonnement), ça peut être un bon moyen de réduire le coût pour les gros lecteurs qui ne relisent pas Deezer et cie existent par exemple sans que ça ne semble poser de souci vis à vis du droit d'auteur.

Sinon, quelqu'un qui meurt dans un accident, d'un souci de santé ou d'une overdose, c'est dommage, mais, c'est pas vraiment la même chose qu'une mort pour défendre son pays. Je sais pas si ça fait de moi un militariste (ce qui ferait rire pas mal de monde, vu que je n'ai pas fait mon service militaire volontairement - je suis né la bonne année ), mais je vois rien de particulièrement choquant à aider la famille de quelqu'un qui disparaît plus tôt que prévu pour son pays (et j'espère que ça se fait même si le gugus est boulanger ou n'importe quoi d'autre évidemment )
Grimaud is offline   Reply With Quote