View Single Post
Old 06-02-2009, 05:43 PM   #2
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Marrant quand même que les liseuses arrivent par des hommes « âgés » (je sais, c'est dans la tête et je sais que je tiendrais pas le même discours quand j'aurais plus de 46 ans ), alors que généralement, les innovations technologiques sont plus supportées par des personnes plus jeunes, et que la lecture est plus une activité féminine que masculine (j'étais parfait dans le rôle de la minorité de rigueur lors d'une rencontre parlant de la science-fiction )

Une petite question moins comptoir de la poste après deux bières, Gris Typo, c'est quoi ? Google ne renvoie aucune info utile
Grimaud is offline   Reply With Quote