View Single Post
Old 10-13-2009, 05:04 PM   #12
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Bonjour à tous... Eh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas râler pour un firmware hein !!!

Un petit avis en passant: Je suis allé à la Fnac voir ce fameux Opus. Bon, celui démo était buggué et on a eu beau chercher le reset... on ne l'a pas trouvé.
On en prend un autre, on le charge 5 minutes et là... ben... Honnêtement, c'est quoi la différence en utilisation avec le Gen 3 ?
Le sensor pour la lecture portrait ou paysage marche une fois sur deux après deux secondes d'attente (et on l'a étalonné).
Ok, il est un peu plus rapide mais je n'ai testé que des Epub (car il n'y avait rien d'autre dessus comme format de livre)... Alors, vas savoir si notre Gen3 ne sera pas aussi rapide avec les Epub...Enfin, si un jour le firmware sort, hein...
Il fait cheap et les touches ne sont pas agréables.
Bref, pour moi, ce ne sera pas lui le prochain. Enfin ça je le savais déjà (pour les raisons que tout le monde connait sur le suivi des firmware et le manque de sérieux de Bookeen).
Voilà...
A bientôt.
fred is offline   Reply With Quote