View Single Post
Old 02-03-2010, 10:25 AM   #90
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Ah, enfin, je retrouve cette discussion J'arrivais pas à remettre la main dessus

Niveau lecture, ces derniers temps, c'est surtout des bandes dessinées, avec la fin de deux séries majeures : les Passagers du Vent et Valerian. Pour l'occasion, évidemment, j'ai relu, au moins pour Valerian, toute la série J'ai aussi commencé Billy Bat de Naoki Urasawa, et ça promet de bons moments de lecture : c'est aussi tordu que 20th Century Boys

Coté romans, je vais attaquer le troisième tome du Panca de Pierre Bordage. Je n'attend pas de surprise particulière, même si j'espère que l'évolution sera moins prévisible que le précédent volume (qui était ceci dit écrit d'une main de maître, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde) et dernièrement, j'ai lu Elantris, de Brandon Sanderson. C'est sympa, même si globalement les personnages sont vraiment trop prévisibles. Mais j'ai bien aimé le système de magie utilisée.
Imagines un peu la BD sur un iPad! Ça sera magnifique!
yvanleterrible is offline   Reply With Quote