View Single Post
Old 09-17-2009, 07:07 PM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
/!\ ATTENTION !! fictionwise reserre les restrictions !!

à tous ceux qui ont acheté chez fictionwise, ATTENTION, je vous conseille de garder bien précieusement des sauvegardes de vos livres (sans drm de préférence, c'est plus sûr). D'après ce fil les restrictions géographiques sont devenues plus sévères, maintenant il faudrait "vérifier" son adresse aux US grâce à une carte bancaire américaine avant de pouvoir télécharger un livre tombant sous le coup de ces "restrictions", même si on a pu l'acheter auparavant (en rusant ou pas).

Dans ce poste on voit une capture d'écran qui montre le nouveau système : dans son compte, à côté des livres limités aux clients américains, en place du bouton "télécharger" il y a maintenant cet avertissement :
"GEOGRAPHIC RESTRICTIONS: Only available to customers in: US
Credit Card needed to verify download. Click here to set it.
"

Ce système ne s'applique pas à tous les livres ; j'ai vérifié mon compte, sur un total de 28 livres, il n'y en a que 2 affectés (le 1er Tome de Millénium, et un livre de Mil Millington ; bizarrement, je viens d'acheter un deuxième livre du même auteur, et celui-là n'est pas touché, alors pourtant qu'il m'avait fallu modifier mon adresse en donnant une adresse aux USA pour l'acheter...).

Avis aux intéressés donc.

pour info, vous pouvez tenter WHSmiths pour éviter ces restrictions (pour l'instant).

si vous avez d'autres astuces, postez-les ici !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote