View Single Post
Old 09-24-2009, 11:45 PM   #59
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Ben les vacances en Corée du Nord, c'est pas folichon. Ca consiste essentiellement à dormir, downloader et regarder des matchs de football américain et jouer aux jeux vidéo! Ben voui, c'est pas comme si je pouvais aller faire du tourisme dans le pays.

Bon, y a quand même un truc typique du pays, j'en profite pour faire des séances intensives de Taekwondo. Je veux ma ceinture noire avant de partir d'ici dans 1 an et demi, alors je profite des breaks pour faire 2 heure par jour. Alors évidemment, il y a des crampes, des muscles tirés, des bleus... La joie quoi!

Mais c'est quand même rageant: j'ai 4 bouquins géniaux qui m'attendent dans mon ordi et j'ai pas de liseuse pour en profiter correctement. J'en suis à me dire que je m'achèterai peut-être la PRS 300 quand je repasserai en France, juste pour avoir un backup. Ca reste le gros défaut du livre électronique en voyage...

Sinon, pour revenir QUAND MEME sur le sujet, c'est vraiment dommage: Fictionwise semble avoir des exclusivités, comme Transition, le dernier Ian Banks, ou encore le dernier Terry Pratchett. Je crois que je vais quand même tenter l'achat juste pour voir, car ça me fait vraiment mal au coeur de plus pouvoir passer par eux...
Alfy is offline   Reply With Quote