Thread: Ebookwise 1150
View Single Post
Old 01-09-2009, 05:34 AM   #31
Roberts324
Mad translator
Roberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enough
 
Roberts324's Avatar
 
Posts: 99
Karma: 684
Join Date: Jan 2008
Location: Gradignan près Bordeaux, France
Device: eBookwise 1150 reader, Samsung E60 reader, SAMSUNG N150 netbook
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Ouaouh!...
Tu as appris l'anglais en suivant "Les feux de l'amour" en VO?

Quote:
OK, j'ai compris comment m'inscrire sur Ebookwise, merci. Je ne sais pas trop si je vais le faire car je suis assez agacé par les boites qui protègent tout, verrouillent tout, ne publient aucune documentation sérieuse sur leur format, etc bref essayent de faire en sorte que ceux qui achètent l'appareil, soient obligés ensuite d'acheter leurs livres (voir ce qu'a expliqué Nick pour le dictionnaire)
Fictionwise.com, ou eBookwise.com, n'ont rien d'intrusif ou de "bassement" commercial; en te connectant chez eux, aprs avoir choisi un login et un mot de passe, tu peux librement télécharger le Webster et quelques textes pas trop intéressant (un de E. Poe, quand même); le reste est en anglais, et intéressera surtout des anglo-saxons. J'y ai seulement acheté un eBook de Robert F. Young, que je traduis en Français, Memories of the Future; le prix était tout à fait raisonnable, dans les 6 US$ ou 4 euros, pour une bonne douzaine de nouvelles de grande qualité, et non-disponibles sous forme de livre imprimés, puisque cet auteur a publié surtout dans les magazines.
Roberts324 is offline   Reply With Quote