View Single Post
Old 11-26-2008, 09:00 AM   #3
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?


bonjour et bienvenue Diogène, puisque c'est ton premier billet, bien que j'aie cru comprendre qu'en fait tu rôdes déjà depuis un moment. je te remercie de ce rapport éclairant sur le BeBook, liseuse encore sous-représentée parmi les francophones comme tu as dû t'en apercevoir.

ma foi, tu m'as insufflé l'envie de m'en acheter un aussi, bien que le moment soit mal choisi, en raison du décès récent de mon ordinateur (mort subitement chez lui ce weekend, ni fleurs, ni couronnes) dont le successeur m'aura coûté une fortune. en tout cas j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite de cette tendre complicité qui s'instaure, ce premier épisode m'a passionnée.

serais-tu sur paris, par hasard ? si oui, je me permets de te proposer de bloquer tes samedi soir de fin janvier jusqu'à ce que nous aurons fixé la date du prochain apéro mobileread, qui aura lieu par là, et ensuite de bloquer uniquement la date concernée et d'y participer (d'ailleurs, la proposition tient même si tu n'es pas sur paris ; lors du dernier apéro, nous avons trinqué avec des amis mobilereadiens venus de toute part, dont --en plus de paris intra-muros-- Lyon, la banlieue parisienne, le pays de galles, et même la suisse !! vas-y tu peux te motiver aussi.). car je serais très intéressée de voir la bête en personne ! il est parmi les seuls que je n'ai toujours pas pu approcher... et puis si je me fie à mes expériences passées je peux te promettre une soirée très sympathique avec une bonne ambiance parmi des gens intelligents et avenants, qui vaudra le déplacement.

d'ici-là tu seras sûrement devenu encore *plus* intelligent, grâce au BeBook, et tu pourras nous expliquer tous ce que tu auras compris depuis tes premiers tatonnements dans l'univers BeBookien, à nous, qui t'écouterons humblement, quelque peu aveuglés par le rayonnement de ta sagesse et ton sérieux quasi protestant (ça doit être la fabrication hollandaise qui déteint sur toi).

à très bientôt alors, et bonne continuation !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote