View Single Post
Old 03-03-2011, 08:45 PM   #72
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Ah, je vois, la vérité ne peut se dire que dans un sens... de préférence de haut en bas. Il est vrai que les discussions comparatives sur qui lave plus blanc sont finalement stériles, mais enfin tu l'as voulu. Je remarque que tu n'as toujours pas reconnu t'être trompé comme je l'indiquais plus haut (voir paragraphe: des erreurs d'interprétation jamais reconnues).

Exposants et Sigil

A propos de ce que raconte Coolmicro, comme ça fait trois fois qu'il ressort cette histoire sur ce forum, je voudrais mettre les choses au clair : il y avait sur un fichier de test que j'ai réalisé un et un seul exposant, un orphelin vous dis-je, et il a été transformé en caractère normal (1er), peut-être à la suite d'une intervention avec Sigil sans qu'une autre cause ne puisse être exclue.

Le développeur n'a jamais incriminé formellement Sigil. Il a suggéré "Sigil ?" avec un point d'interrogation, ce qui n'est quand même pas la même chose...

J'ai refait aujourd'hui un test avec un livre qui contient des centaines d'exposants. J'ai modifié les images avec Sigil, les méta-données : les exposants sont toujours là, hirondelles perchées sur leur branche.

Mais quand cette bricole vous est racontée par Coolmicro, puis répétée trois fois, cela devient une tout autre histoire. Ce malheureux exposant que le hasard a fait choir, va se transformer en cause célèbre internationale sur les "agressions incontrôlées" de Sigil et servira jusqu'à la fin des temps. Comment ne pas conclure que cette histoire est gonflée hors de toute proportion, dans un esprit malicieux?

Ne prenez pas ce que je vous dis pour argent comptant, vérifiez par vous même. Le livre a été publié sur MobileRead et s'appele Tableaux vivants. Sigil fonctionne pour Windows, Mac et Linux et est opensource.

On se demande parfois comment naissent les rumeurs, je commence à avoir ma petite idée...

Nouvelle version

Voici la V4, avec un tableau à la fin.

Toutes les images sont en pourcentage
- les grandes en "height:100%;max-width:100%;"
- les petites en "width:..%;" (le pourcentage varie)

Délai de l'intervention chirurgicale complémentaires avec Sigil destiné à mettre les %: comptez vingt à trente secondes par image pour une personne âgée.

Notez que l'image insérée est maintenant aussi redimensionable. Voir photos jointes.

P.S. - Assez parlé : que quelqu'un nous montre enfin en quoi, Atlantis est "très supérieur"
Cela ne manquera pas d'être instructif et Saint Thomas y croira.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	avant.png
Views:	559
Size:	22.7 KB
ID:	67771   Click image for larger version

Name:	après.png
Views:	645
Size:	21.9 KB
ID:	67772  
Attached Files
File Type: epub W2X et les images V4.epub (437.9 KB, 552 views)

Last edited by roger64; 03-04-2011 at 05:17 AM. Reason: Sigil
roger64 is offline   Reply With Quote