View Single Post
Old 10-29-2009, 09:58 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut, je ne peux pas te conseiller spécifiquement pour l'iliad, mais pour ceux qui ont commandé le sony 505 chez B&H par exemple ça semble plutôt bien se passer. les frais de douane semblent dépendre du transporter, si ça passe par FedEx tu n'y couperas pas et en plus ils seront majorés de "frais de dossier" ; lorsque ma cousine canadienne m'a envoyé mon sony 700, elle l'avait marqué "cadeau" et donné une valeur de 64€ seulement, pourtant j'ai quand même dû raquer des frais de douane de 17€ plus des frais de dossier de 10€ (et après, ils te collent la tva sur les frais de dossier, en plus !), total 30€. mais d'autres personnes ont dit n'avoir rien payé quand ça arrive par la poste normale. attention aussi, à vérifier mais je crois que si tu commandes aux USA si jamais tu as un pépin (je te le souhaite pas) il faut renvoyer la bête là-bas pour le SAV, à tes frais.

après pour les boutiques j'en connais pas... pour les sony il y a B&H mais je crois pas qu'ils vendent les irex. pose éventuellement la question dans le forum anglais, j'ai fait ça récemment pour trouver une boutique pour un ami à new york et j'ai eu une avalanche de réponses.

tiens nous au courant !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote