View Single Post
Old 11-23-2009, 11:27 AM   #10
gouroumedia
curious
gouroumedia began at the beginning.
 
gouroumedia's Avatar
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Nov 2009
Location: montreal
Device: none
Talking néophyte

Bien compris... Nous avons importé un fichier doc en InDesign et c'est sorti OK, mais le lettrage (font) semble avoir changé... Je comprends bien qu'une fois en InDesign. il est facile de faire un epub, mais quand on fait affaire avec des éditeurs, ils nous fournissent soit des .doc ou des pdf. Il est facile pour nous ensuite de faire l'imposition et imprimer, mais du côté epub, il semble que cela soit plus compliqué... J'essaie de trouver une recette pour faciliter ce processus et demeurer "high Rez" tout au long jusqu'au final... J'aimerais bien offrir à mes clients la possibilité d'imprimer leurs livres à la demande et chemin faisant, de leur fournir aussi une version epub de leur livre afin de les aider à générer plus de ventes pour eux. Ce qui n,est pas mauvais pour nous car de toutes façons, ils impriment toujours une certtaines quantités sur papier.


Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Le pdf ce convertit très mal en un autre format.
Tu peux utiliser calibre, pour le mobipocket creator pour convertir, mais, surtout si tu as des tableau d'autre chose "compliqué", il faudra ré-editer derrière avant un résultat correct.

Si tu le peut, récupère la source qui a servit a générer le pdf, ça sera plus facilement convertible.
gouroumedia is offline   Reply With Quote