View Single Post
Old 10-27-2009, 05:19 AM   #16
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
moi aussi, petite, ma mère s'était mise un jour dans la tête qu'il allait falloir me les enlever, mes livres, histoire que j'aille dehors voir du monde un peu. ça s'est pas bien passé quand elle me l'a annoncé.
Moi c'était un soucis plus pratique : quand j'étais tout petit, je lisais en m'habillant, avec une nette préférence pour la lecture plutôt que pour l'enfilage des chaussettes

Sinon, une raison aussi qui fait que j'ai pas trop cherché pour FictionWise, c'est que je ne comprend rien à leur politique sur les formats, j'ai du mal m'y prendre, mais je n'ai aucune idée en regardant un livre si je pourrais le lire sur ma liseuse.

Last edited by Grimaud; 10-27-2009 at 05:22 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote