View Single Post
Old 08-05-2009, 06:31 PM   #63
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.
 
Verencat's Avatar
 
Posts: 2,615
Karma: 96491
Join Date: May 2009
Location: Montreal, Qc
Device: xxx
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
T'es pas au boulot?
Je quitte la maison à 9h pour être là à 9:30, t'en fais pas!

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
J'ai réessayé de lire certains passages du Seigneur des anneaux, mais ça a été la déception. Le passage était très court (bien plus que dans mon souvenir évidemment), le style est finalement assez lourd (enfin, ça, je le savais, mais c'était plus que dans mon souvenir).

Finalement, je vais peut-être devoir m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai eu des discussions animées sur la fidélité du film à l'œuvre originale
L'impression qu'on garde de livre n'est pas toujours fidèle à la réalité... mais peut-être que dans quelques années, quand tu le reliras, tu changeras encore d'idée, alors attends avant de t'excuser!
Verencat is offline   Reply With Quote