View Single Post
Old 08-24-2010, 09:23 AM   #4
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tihi, ça t'apprendra à trouver des émissions passionnantes sur des livres ! merci pour cette info, je vais essayer de regarder ça, je n'arrive pas toujours à écouter les podcasts, j'ai du mal à trouver le temps de me concentrer là-dessus sans faire autre chose, et si je fais autre chose en général je n'arrive pas bien à suivre... je suppose que je pourrais écouter en faisant le ménage, mais du coup, ben, il faudrait que je fasse le ménage...


Oui, ça pourrait être une bonne idée Mais ce n'est pas moi qui vais te donner des leçons de ménage

Moi aussi j'ai du mal, je les écoute de temps en temps dans le RER car j'ai plusieurs stations, ça me donne un peu de temps mais par endroit c'est tellement bruyant que je n'entends rien.

Sinon, j'ai découvert samedi qu'un podcast de 50 minutes c'est parfait pour un trajet en train Paris-Le Mans

Et je peux confirmer que cet entretien est à écouter absolument ... enfin, ça ne sera pas forcément du goût de tout le monde ... Luchini est toujours aussi féroce, et je n'aime pas trop sa manière de cracher dans la soupe en traitant de crétins les gens qui paient pour le voir. Mais bon, en même temps, il n'a pas tort sur bien des choses.

Et c'est effectivement très libérateur de sentir se soulever de quelques millimètres, pendant un instant, la chape de plomb de bons sentiments qui pèse sur nous en permanence, sans qu'on en aie bien conscience. Enfin quelqu'un qui ose montrer du doigt la "bien-pensance", le "fond de commerce de l'indignation", la "tyrannie du tout-gentil, du tout-festif" (citations approximatives et de mémoire de Luchini).

Je dois dire que festif est un mot qui m'insupporte particulièrement. Ex-aequo avec dérangeant et suivi de près par convivial
FlorenceArt is offline   Reply With Quote