View Single Post
Old 12-29-2009, 08:29 AM   #13
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Les éditeurs attendent sans doute une évolution de la législation pour que le livre électronique soit un livre comme les autres. En attendant, tant qu'aucun ne bouge vers Amazon, Amazon ne peut pas faire grand chose (sauf à tenter un passage en force façon Google, mais je sais pas si Amazon a les reins assez solides pour ça).

Quote:
alors que pour les livres papier je ne regarde en général même pas le prix
L'une des vertues du prix unique. Pas besoin de jouer les épiciers à vérifier les prix pour savoir si ils sont pas en train d'essayer de nous avoir façon format familiale qui coûte plus cher qu'un format plus compact... On sait qu'ils sont au mieux 5% moins cher ailleurs (même si de mémoire de ce que m'avait dit mon libraire, la loi sur le prix unique ne s'impose que pour les livres de moins de deux ans).
Grimaud is offline   Reply With Quote