View Single Post
Old 01-11-2013, 02:49 AM   #3
Eric Muller
Connoisseur
Eric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolateEric Muller is generous with chocolate
 
Posts: 84
Karma: 33940
Join Date: May 2010
Device: Opus
Quote:
Originally Posted by roger64 View Post
Quelles sont les conditions d'adhésion et quel est le montant de la cotisation? Aux 5490 livres présents, je proposerais bien de rajouter les 45 O'Monroy que j'ai publiés ici mais je ne sais si ces textes remplissent les critères de qualité qui sont sûrement requis.
C'est bien sûr gratuit. Quand à la qualité, ce que nous cherchons ce sont des livres corrigés par des lecteurs (pas des brut d’OCR à la Google, encore moins des images de livres), et autant que possible du producteur original.

Tes livres sont bien sûr les bienvenus, il nous faut juste ton catalogue dans l'un des formats décrits (en bas de la page), à une URL stable et publique.

Quote:
Originally Posted by roger64 View Post
Il y a quand même une différence de nature importante entre un PDF image de Gallica et un EPUB d'EFÉLÉ..., même s'il s'agit bien à la base de publications concernant des œuvres du domaine public.
Les entrées pour Gallica ne sont pas pour tous les PDFs images, mais pour les EPUBs qu'ils ont commencé à (faire) fabriquer, et qui en principe ont reçu un peu d'attention. Cela dit, leur effort semble au point mort, et si il y a trop de problèmes de qualité, on peut les retirer.

Eric.
Eric Muller is offline   Reply With Quote