View Single Post
Old 10-21-2009, 06:28 AM   #2
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je n'accroche pas trop avec ce genre de design. Certains y voient le produit parfait, mais je trouve que le deuxième écran apportent des défauts assez rédhibitoires pour moi.

Le poids en premier lieu (et c'est un utilisateur de PRS-505 qui parle ) puisque si on prend par exemple le Nook de B&N, il pèse 320g, 100 de plus que ma liseuse que je trouve parfois un peu lourde.

L'encombrement plus important me rebute aussi, ça ne tient plus dans la poche de mon blouson, que ce soit la poche exterieure ou la poche intérieure : c'est déjà juste avec ma liseuse au point que j'ai hésité un temps à prendre une 5"

Et quid de l'impact sur l'autonomie

Surtout que pour le moment, je n'ai pas trop l'intérêt et les plus pour moi qui n'utilise pas la prise de notes, pas les signets, bref, qui fait un usage assez simple limite basique « Moi Lecteur, toi Livre »
Grimaud is offline   Reply With Quote