View Single Post
Old 03-13-2010, 09:04 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Il faut espérer que seules les nappes d'alim soit à connecter. C'est le démontage qui sera problématique ... enfin, surtout le remontage ...

En tout cas, pour qui à un netbook, c'est une possibilité bien sympathique
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Des gamines de 5 à 11 au Nigeria ont réussi à le faire, alors pourquoi pas toi

http://pixelqi.com/blog1/2010/03/07/diy-pixel-qi-kits/
ha ben alors ! si c'est juste une histoire de brancher une nappe ! je suis une brancheuse de nappes hors pair, je te fais ça les yeux bandés ! je galère parfois un peu pour les *dé*brancher et suis obligée de prendre une pince, mais pour les brancher, aucun problème ! je tâcherais même de n'avoir pas de vis "surplus" après le remontage.

et puis oui, si une gamine de 5 ans peut le faire, je pense en être capable aussi.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote