View Single Post
Old 03-04-2009, 12:18 PM   #28
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
J'ai hésité hier soir.
Ce que j'ai trouvé c'est : sélecteur frère.

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est comme ça que c'est traduit.
Maintenant si la place le permet, c'est le genre de chose pour lesquels je laisserai la vo entre parenthèse pour que tout le monde comprenne.
ha merci. comme le code html est toujours en anglais je ne savais pas du tout quoi mettre, même si je devrais (c'est un peu mon métier), et j'ai fait une recherche vite fait en ligne mais sans trouver de réponse.

ce que j'ai fait c'est de laisser la vo entre guillemets, comme j'ai fait à chaque fois qu'il y avait une référence à du code qu'il fallait donner à calibre pour obtenir un résultat spécific, mais je n'étais pas satisfaite dans ce cas...

l'idée de mettre les deux (vo et vf) en employant soit des parenthèses soit des guillements me paraît bonne.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote