View Single Post
Old 03-03-2009, 01:47 PM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by vincent_c View Post
filip, bien vu la traduction pour 'storage card', carte mémoire c'est bien mieux que carte de stockage
oui moi aussi ça me plaît, c'est noté.
Quote:
Le terme recipe dans calibre, c'est bien de recette qu'il s'agit ?
je pense que oui, mais déjà en anglais j'ai jamais bien compris pourquoi "recipe", alors autant voir d'autres avis...
Quote:
Sinon avant de continuer la traduction et pour harmoniser l'ensemble, qu'est-ce que vous avez choisi pour :
feed (flux ?) oui, flux

recipe (recette ?) ok mais à confirmer

plugin (j'avais mis plugin mais greffon me plait bien) j'avais mis plugin moi-même, mais je sais que d'autres ont mis greffon... donc je sais pas.

metadata (méta-donnée ?) oui, mais je crois que c'est au pluriel (je crois que je disais "les métadonnées")

device (appareil, périphérique ?) je dis appareil mais si il s'agît d'une carte mémoire dans un lecteur, périphérique serait peut-être plus indiqué... question de contexte je suppose. les deux sont valables je pense.

reader (lecteur, liseuse ?) perso je préfère liseuse.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote