View Single Post
Old 09-28-2008, 03:29 PM   #3
Athrias
Junior Member
Athrias is on a distinguished road
 
Posts: 2
Karma: 60
Join Date: Sep 2008
Device: Sony PRS-500
Salut, je suis nouveau sur le forum. Hadrien m'a indiqué cet endroit suite aux ajouts de texte que j'ai fait sur feedbooks.
J'ai entre autre ajouté:
-Les Pardaillans
-Des livres de Gaboriau
-Quelques livres de Jules Verne

Que des livres en français (46 au total), sauf un livre d'Arsène lupin que j'ai aussi mis en anglais.

J'apprecie beaucoup la nouvelle interface qui a apportée quelques fonctionnalités qui simplifient tout de même grandement l'ajout de nouveaux livres (par exemple le fait de pouvoir maintenant préciser le nombre de chapitre que l'on souhaite ajouter en une fois), et j'ai constaté que dernièrement les téléchargements (iphone?) ont explosés (le nombre de téléchargement de livre que j'ai rajouté ayant presque doublé au cours de ce dernier mois).
Le seul inconvénient de la nouvelle interface est l'ajout à chaque nouveau bloc de texte d'un retour à la ligne tout en haut du bloc lorsqu'on y colle un texte, ce qui fait perdre un peu de temps, surtout lorsqu'on oublie si on a oui ou non bien penser à le retirer... Mais malgré ce léger défaut, la nouvelle interface se révèle être très agréable ainsi qu'un véritable gain de temps.

PS: je n'ai pas pu mettre les liens vers les livres que j'ai ajoutés, le message étant refusé si je les mets.
Athrias is offline   Reply With Quote