Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 08-25-2010, 05:16 PM   #81
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Ce matin en me levant, tout allait très bien, et puis j'ai mis mes lentilles, je suis allée travailler, et en rentrant j'ai enlevé les lentilles et remis les lunettes, et là ça ne va plus

En fait ce qui est un peu compliqué c'est de passer de l'un à l'autre, mais je vais m'y habituer. Ce qui est frustrant c'est que je vois mieux avec les lunettes qu'avec les lentilles. J'aurais préféré le contraire, mais bon.
Tu dois absolument cesser les lentilles pour quelque temps. Tu dois parvenir à entraîner ta vue...et c'est long. J'ai les miennes depuis quatre ans et je les détestes. Mais que veux tu, il faut ce qu'il faut!

Et fais surtout attention dans les escaliers sombres, ces lunettes faussent les plans horizontaux et il est très facile de se tromper dans les distances au sol.
Dis toi que c'est un mal pour un bien...
yvanleterrible is offline   Reply With Quote