View Single Post
Old 06-24-2008, 05:59 AM   #3
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Thierry : merci pour ces infos ! je suis toujours à l'affût de nouvelles sources de textes en français, car comme tu l'as remarqué c'est franchement un peu la pénurie, par rapport à la quantité disponible en anglais (même quand il s'agît d'auteurs français, souvent on trouve plus facilement le texte en traduction qu'en VO, ce que je trouve quelque peu aberrant...).

du coup je me permets de lancer une petite requête / suggestion à qui veut l'entendre, à savoir, que comme vous le savez sans doute, nous avons ici-même une collection fort intéressante de livres libres de droits et gratuits, tous formattés avec amour par et pour nos membres (cliquez sur "e-books" en haut à gauche)... il y en a même déjà quelques-uns en français mais ils sont peu nombreux... donc si l'un de vous deux avait à coeur de choper la version en html de ces textes et de les passer dans la moulinette mobi pour en faire de jolis ebooks, je pense que je ne serais pas la seule à vous en remercier si vous aviez en plus la gentillesse de les partager ici !!

d'ailleurs, ceci est valable pour TOUT livre du domaine public dont vous entreprendriez le formattage !

comme ça, peut-être éviteriez-vous à d'autres ces longues quêtes d'un texte de génie en français !

et vous êtes certains de faire des heureux, ce qui est déjà une récompense en soi, n'est-ce pas ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote